Label

Télécharger Marketing et consommation expérientiels Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 171 notations client

2012-01-12
Marketing et consommation expérientiels - de Claire Roederer (Author)

Caractéristiques Marketing et consommation expérientiels

Le tableau ci-dessous contient les caractéristiques complètes sur Marketing et consommation expérientiels

Le Titre Du FichierMarketing et consommation expérientiels
Date de Lancement2012-01-12
TraducteurJeorgie Turaab
Nombre de Pages195 Pages
La taille du fichier49.72 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurNew Beacon Books
ISBN-109439829565-MSQ
Type de e-BookEPub PDF AMZ LWP SXW
ÉcrivainClaire Roederer
Digital ISBN075-1357462951-SFC
Nom de FichierMarketing-et-consommation-expérientiels.pdf

Télécharger Marketing et consommation expérientiels Livre PDF Gratuit

Marketing et consommation expérientiels de Claire Roederer intéressera les marketeurs à la recherche de création d’offre d’expériences et de différenciations de l’offre par l’expérience souvent autotélique et parfois cocréée coconstruite coproduite par le consommateur et l’internaute

Marketing et consommation expérientiels de Claire Roederer intéressera les marketeurs à la recherche de création doffre dexpériences et de différenciations de loffre par lexpérience souvent autotélique et parfois cocréée coconstruite coproduite par le consommateur et linternaute

Marketing et consommation expérientiels propose une conceptualisation de l’expérience fondée sur quatre dimensions validées empiriquement présentes dans n’importe quelle expérience quel qu’en soit le contexte L’ouvrage apporte un éclairage nouveau sur ce sujet et s’applique à proposer aux managers de nouvelles grilles de pilotage de stratégies expérientielles

Marketing et consommation expérientiels propose une conceptualisation de lexpérience fondée sur quatre dimensions validées empiriquement présentes dans nimporte quelle expérience quel quen soit le contexte Louvrage apporte un éclairage nouveau sur ce sujet et sapplique à proposer aux managers de nouvelles grilles de pilotage de stratégies expérientielles

Dès mars prochain des étudiants du MSc Marketing Brand Management pourront suivre un nouveau module particulièrement innovant « Marketing et consommation expérientiels »

Découvrez Marketing et consommation expérientiels le livre au format ebook de Claire Roederer sur 180 000 ebooks disponibles immédiatement à petits prix Téléchargez et lisez sur tous vos supports 9782847694284

Le marketing expérientiel est un concept commercial de théâtralisation dun lieu de vente ou de service qui implique lusager dans une mise en scène de la marque et de ses produits ou services


Related Posts
Disqus Comments