★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 171 notations client
2012-01-12
Marketing et consommation expérientiels - de Claire Roederer (Author)
Caractéristiques Marketing et consommation expérientiels
Le tableau ci-dessous contient les caractéristiques complètes sur Marketing et consommation expérientiels
Le Titre Du Fichier | Marketing et consommation expérientiels |
Date de Lancement | 2012-01-12 |
Traducteur | Jeorgie Turaab |
Nombre de Pages | 195 Pages |
La taille du fichier | 49.72 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | New Beacon Books |
ISBN-10 | 9439829565-MSQ |
Type de e-Book | EPub PDF AMZ LWP SXW |
Écrivain | Claire Roederer |
Digital ISBN | 075-1357462951-SFC |
Nom de Fichier | Marketing-et-consommation-expérientiels.pdf |
Télécharger Marketing et consommation expérientiels Livre PDF Gratuit
Marketing et consommation expérientiels de Claire Roederer intéressera les marketeurs à la recherche de création d’offre d’expériences et de différenciations de l’offre par l’expérience souvent autotélique et parfois cocréée coconstruite coproduite par le consommateur et l’internaute
Marketing et consommation expérientiels de Claire Roederer intéressera les marketeurs à la recherche de création doffre dexpériences et de différenciations de loffre par lexpérience souvent autotélique et parfois cocréée coconstruite coproduite par le consommateur et linternaute
Marketing et consommation expérientiels propose une conceptualisation de l’expérience fondée sur quatre dimensions validées empiriquement présentes dans n’importe quelle expérience quel qu’en soit le contexte L’ouvrage apporte un éclairage nouveau sur ce sujet et s’applique à proposer aux managers de nouvelles grilles de pilotage de stratégies expérientielles
Marketing et consommation expérientiels propose une conceptualisation de lexpérience fondée sur quatre dimensions validées empiriquement présentes dans nimporte quelle expérience quel quen soit le contexte Louvrage apporte un éclairage nouveau sur ce sujet et sapplique à proposer aux managers de nouvelles grilles de pilotage de stratégies expérientielles
Dès mars prochain des étudiants du MSc Marketing Brand Management pourront suivre un nouveau module particulièrement innovant « Marketing et consommation expérientiels »
Découvrez Marketing et consommation expérientiels le livre au format ebook de Claire Roederer sur 180 000 ebooks disponibles immédiatement à petits prix Téléchargez et lisez sur tous vos supports 9782847694284
Le marketing expérientiel est un concept commercial de théâtralisation dun lieu de vente ou de service qui implique lusager dans une mise en scène de la marque et de ses produits ou services